Analyse des caractéristiques des tissus ordinaires de pyjamas

- Feb 09, 2018-

Coton peut être utilisé dans des pyjamas tout au long de l’année. Pyjama pur coton ont bonne respirabilité hygroscopique, muscle en douceur, peut vous apporter l’expérience d’un confort parfait. Et coton pyjamas sont faits de coton comme matière première, naturel, non pollué, n’irrite pas la peau, porter plus sûr ; Toutefois, le pyjama de coton facile à se froisser et pas facile à guérir, mais aussi facile à se rétrécir, facile à déformer, si c’est le pyjama de coton de mauvaise qualité comparaison, laver plusieurs fois deviendra plus laid.

Pyjama dentelle a été en vertu de son unique romantique, sexy favorisée par de nombreuses femmes. Dentelle fine, respirable, usure de l’été sera plus cool ; et portant un corps très léger, sans la moindre sensation de lourdeur. Comparé avec du coton, pyjama dentelle n’est pas facile à se rider, pas facile à rétrécir, gratuit et facile à l’usure. Cependant, parce que la dentelle est un tissu de fibre chimique, le corps a une stimulation, mais comme les capacités de recherche et développement de technologie, cette mesure incitative sera réduite au minimum.

Composition en tissu filé net pyjamas est généralement en nylon et spandex. Le nylon est le plus grand avantage de haute résistance, résistance à l’usure bonne ; spandex a excellente flexibilité, mettre les avantages des deux dans l’un des pyjamas nets, bonne qualité, durable ; bonne élasticité, ce qui vous permet d’étirer librement. En outre, la surface de l’éclat lustré respirabilité pyjamas gaze est également meilleure, a révélé un sens de la mode haut de gamme.

Soie, dans l’esprit des gens, est élégante et coûteuse, et beaucoup de gens trouve qu’il est prohibitif. Lustre de pyjama de soie perle unique, profitent de sa magnifique et haut de gamme. Pyjamas en soie sentent bonne, douce et lisse hygroscopicité, respirabilité, mais a également des effets de santé et de soins belle peau. Mais les pyjamas en soie plus délicats, dans le processus de lavage devraient accorder une attention particulière.

Pyjama quel tissu est bon ? Pyjamas été essaient de choisir un tissu léger, mince, souple, perméable à l’air et bon, et drapé, qui a absorption de chaleur sueur et autres fonctions, le printemps et l’automne exige performance chaud, facile et confortable. Printemps et l’automne ont besoin de performances chaud, facile, confortable, afin de choisir coton tissu est préférable.