Polaire tissu OK ? Quel est le but principal de toison ?

- Feb 09, 2018-

Q : toison n’est pas utilisé dans la doublure du vêtement il ?

R : Oui, les prescriptions générales de la qualité de la Toison ne sont pas trop élevées. Il y a beaucoup de vêtements, écharpes sont fabriqués directement avec molleton, autant que je sache la plupart d'entre eux est faite de laine polaire de Polyester 150D96F. Il molleton chaussures et jouets.

Tissu polaire peut faire des vêtements, que je sache que certains des vêtements faits de molleton dans le magasin de vendre en général à 300 yuans, soit plus. Certains ont même parvenir à prix élevé de 2.000 yuans. En outre, les toison peut faire literie, couvertures, manteaux, vestes, gilets, coupe-vent, membres de l’équipe pom-pom girls avec drapeaux, gants, foulards, chapeaux, coussins, coussins en molleton et ainsi de suite.

Tissus de produit intérieur (ou transformés en vêtements) exportés vers les Etats-Unis, Japon, Corée, Canada et autres pays.

En outre, le général Toison d’exception plus commune : horizontal (métier à tisser ou filé), cisaillement machine couteaux ou droites, tas de pression trop longtemps résultant de la mise en retrait, trous (soies), gauche et droite yin et yang cheveux (causés par retournement), couleur (tache), l’eau marque (condensat de vapeur de rasoir) et ainsi de suite.