Comment imprimer un procédé d’impression polaire en molleton

- Feb 09, 2018-

Molleton comment impression, molleton impression processus, généralement utilisée pour l’impression est divisé en : 1) impression de transfert. 2) sérigraphie (écran plat, écran rond)

Impression - tour version électrique gravure rouleau de transfert (expliquer comment juger plusieurs ensembles et faut noter, par exemple, leur propre réseau d’impression et l’impression des idées), la plaque d’impression en imprimant le pigment imprimé sur le papier d’imprimerie de transfert, puis par haute température de la couleur du papier d’impression est transférée au tissu, se terminent. Généralement plus utilisé

Plat net - impression moule fixée à la structure carrée, était un carré, avec motif en creux, avec les patrons des lieux par le biais de la pâte, aucune tendance du lieu n’est scellé, lorsque le tissu à travers, la matrice d’impression est tombé sur le tissu, par le biais de grattoir répété grattage net, afin que le pigment pénètre dans la surface de tissu et puis lavés, cuits à la vapeur pour le produit fini. Maintenant utilise très peu, fondamentalement pas.

Comme le filet circulaire, c’est aussi un moule creux d’impression, qui est sous la forme d’un cylindre. La pâte de couleur est mises dans le filet et reste dans le fond net. Le net rotatif tourne ensemble par le biais de la bande transporteuse. Le net a une lame racleuse et gratte l’autre pression, par le biais de la configuration en ligne, pénétrer le tissu et puis après le lavage, cuire à la vapeur de couleur.