Comment choisir des vêtements nouveau-né

- Feb 09, 2018-

1, néonatale glandes sudoripares forte, la meilleure sélection de tissu de coton pour l’habillement.

2, nouveau-né délicat de l’OS, ne convient pas de porter des pulls. Il est préférable de laisser le bébé à porter un cardigan pour facile à s’estomper.

3, si les nouveau-nés atteints de teigne de lait, la chemise ne portassent pas de fibre chimique et une classe de vêtements de laine, mais doit choisir des vêtements de coton ou soie

4, vêtements néonatales à nouer avec revers-style comme le meilleur. L’avant du vêtement doit être plus longue et l’arrière légèrement plus court afin d’éviter ou de réduire la contamination des selles.

5, activité néonatale est inconsciente, irrégulière et désordonnée, la plupart des membres est frémissante, pour ne pas lier leur développement, les vêtements doivent être généreux. De cette façon, l’un à faciliter leurs activités et le second, facile à estomper

6, afin d’éviter de se gratter la peau sensible, ne pas clouer le bouton sur les vêtements, mais ne pouvez pas utiliser le code pin, vous pouvez utiliser le ruban sur le côté, les vêtements d’hiver permet également la situation décrite ci-dessus en double, le coussinet intermédiaire aux pneus de coton mince. En été, les vêtements plus appropriés pour le nouveau-né sont longue robe dans le style de la robe, le dos est lacé pour changer des couches.

7, la couleur des vêtements néonatales à la faible lumière est appropriée. Colorant noir tissu teint a certaine stimulation de la peau, facilement causer des dermatites

8, si la taille de vêtements selon les instructions, nous devons nous assurer que les enfants peuvent utiliser au moins 2 mois de temps. Enfants ne soucient pas des vêtements légèrement plus grands, vêtements en fait légèrement plus grands sont plus appropriées, parce que les enfants vont grandir dans un très court laps de temps.

9, pour s’assurer que l’achat de vos vêtements n’affecte pas l’utilisation de couches, couches ne décolle pas beaucoup de vêtements. Achat combinaison de serviette lâche, besoin d’acheter ce genre d’entrejambe à l’entrejambe, ou avec les boutons métalliques devant.

10, le matériau des vêtements doit être doux, confortable, coutures ne peut pas être dur. Avant d’acheter, vérifiez la taille du décolleté et tour de taille. Lorsque vous achetez une serviette de bébé, il est préférable d’acheter le coton ou la laine, si vous achetez le chiffon, nous devons veiller à ce que la texture est douce et confortable.

11, acheter des vêtements ininflammables.

12, ne devrait pas être acheté avec des vêtements de dentelle, les enfants peuvent être insérées dans le trou dans lequel.

13, si vous achetez un chapeau pour enfants, nous devons avoir le genre de la bande, s’il n’y a aucune cassette, veillez à coudre le ruban. La plupart des enfants n’aiment pas porter des chapeaux, si ce n’est pas avec une cravate de bonne, l’enfant se retire le chapeau.

14, le collier derrière les vêtements de boutons en métal utilisent généralement un temps plus long. Quand les vêtements deviennent plus petits, l’arrière des boutons métalliques ne peut pas être attaché, donc tête peut passer par le col.

15, doivent respecter le processus de couture de sous-vêtements, moins les coutures comme critère.