Pyjamas en soie

- Feb 09, 2018-

Pyjamas en soie sont caractérisent par la forte confort, absorption, sortie humide et sous vide, insonorisant nettoyage est très bonne. Soie est fait de fibres de protéine et la texture est douce et lisse au toucher est délicat. Comparativement aux autres tissus de fibre, le coefficient de frottement avec la peau humaine est seulement 7,4 %. Par conséquent, la peau humaine produit souvent une sensation douce et méticuleuse, lorsqu’il entre en contact avec des produits en soie.

Pyjamas en soie ont une absorption d’humidité naturelle, le communiqué de l’humidité, qui est aussi inégalée par les autres fibres artificielles. Soie en raison de sa porosité, peut absorber l’écart de gaz, soie peut absorber l’humidité dans l’air ou émettre de l’humidité, afin qu’il puisse l’humidité dans l’atmosphère humide, dans un environnement sec peut libérer l’humidité. Par conséquent, en plus de sa propre capacité à ajuster, mais aussi pour aider la peau de personnes ou autres produits en soie de maintenir une certaine quantité d’humidité ; Si porter une soie robe en été, mais aussi la distribution rapide de sueur et de la chaleur, respirabilité est très forte, les gens se sentent cool.

La soie est plus fonction unique de soins de santé, les fibres en soie contiennent l’homme corps doit avoir 18 sortes d’acides aminés, les acides aminés contenus dans la peau humaine, c’est presque le même, donc il n’y a homme « seconde peau », a déclaré. Dans le même temps, tryptophane en protéine de soie, tyrosine peut absorber les rayons UV, empêcher les rayons ultraviolets, renforcer la vitalité cellulaire de la peau, promouvoir le métabolisme cellulaire de la peau, pour certaines maladies de la peau ont une thérapie adjuvante bon. Cette fonction naturelle qui ne peut être atteints avec rayonne définit également la valeur précieuse des produits en soie.