Que faire pyjamas d'hiver pyjamas d'hiver choisir ce tissu bien

- Feb 09, 2018-

1, le pyjama n'est pas un hiver de service à domicile trop épais

Beaucoup de femmes mettent des pyjamas comme services à domicile, la cuisine, les travaux ménagers portent des pyjamas, l'hiver pour se réchauffer, puis les pyjamas, bien sûr, plus c'est épais, mieux c'est, quoi faire. En fait, le pyjama ne peut pas être confondu avec le service à domicile, sinon il est facilement contaminé par les fumées, la poussière et les bactéries, on peut imaginer, porter un tel pyjama va dormir et la santé aura beaucoup d'impact. Pyjamas portent seulement pendant le sommeil, ne devrait pas être trop épais. Surtout en hiver, pyjamas mince ou légèrement épais sont plus adaptés pour le sommeil, un pyjama trop épais mauvaise ventilation, entraveront la respiration normale de la peau et l'évaporation de la sueur, mais pas assez chaud, fera baisser votre qualité de sommeil.

2, la couleur de pyjamas devrait allumer le matériel préféré préféré de coton

Rose, vert clair et beige et d'autres couleurs élégantes, plus propices au sommeil; rouge, bleu foncé et d'autres couleurs, n'est pas propice à la relaxation émotionnelle, affectant le repos nocturne, alors pyjama la meilleure sélection de couleurs pâles.

Pyjamas tissu coton, soie, fibre de pulpe de bois, fibre chimique, soie imitation, satin, mousseline de soie, lin et autres variétés, le meilleur pour le coton. Pyjamas en coton absorption de l'humidité, et doux et respirant, pas facile de stimuler la peau, l'usure personnelle plus confortable et sécuritaire. Pyjamas en fibres chimiques en hiver facile à statique, choix non approprié; Pyjamas en lin peuvent affecter le sommeil, il devrait être exclu.

3, pyjamas split sont plus pratiques et faciles à perdre la taille

Styles de pyjamas peuvent être divisés en trois sortes: bretelles, split et même robe. L'hiver est plus approprié pour les pyjamas split, non seulement confortable à porter, l'action est également plus pratique. En taille, les pyjamas ne doivent pas être trop petits, trop serrés ou tout simplement bons, relativement lâches c'est mieux, porter une chute endormie n'aura pas le sens de la retenue.

4, les pyjamas doivent être lavés fréquemment laver à l'ombre pour sécher

Beaucoup de gens n'aiment pas laver leurs vêtements, en particulier les pyjamas, qui ne sont portés que lorsqu'ils sont endormis. Ils sentent qu'ils ne sont pas sales et les lavent souvent pendant quelques semaines.

Vous savez, le corps dans le sommeil, le métabolisme continue, la sueur, la graisse excrétée de la peau, sont déposés dans le pyjama, les bactéries et les acariens se reproduisent, si seulement laver pendant quelques semaines, ces choses sales vont stimuler la peau, entraînant des graisses Itchy, enflammée, sévère et même folliculite. Par conséquent, le pyjama doit être diligent, la peau grasse doit être changée au moins une fois par semaine.